Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
8 juillet 2008

Bonjour

Bienvenue sur mon blog.

Moi c'est Hermipillon, ou Amélie ...
Je suis folle de scrap depuis  maintenant un peu plus d'un an et je profite de ces vacances d'été pour commencer un blog.
Et bien voila, on y est, il est commencé et je vais tout de suite commencer par vous montrer une page.

C'est une page sur les vacances réalisée pour le concours de Marinette ( allez visiter son blog, c'est magnifique... Encore Merci à elle pour l'article... :))

concours_marrinette01

Voila, c'est tout pour le moment.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour l'ouverture de ton blog, et bravo pour tes réas ! Ca promet !!! J'adore cette page, elle me fait rêver, sous les jolis nuages de Belgique !
N
le contraste des photos est extra! ca rend super bien
T
Toutes mes félicitations Amélie, tes pages sont en enchantement. Bravo également pour ton blog.
G
coucou, je t'ai décerné un award sur mon blog, bizzzzzzzzz
K
Je suis bien contente de voir tes réalisations. Tu as un talent en scrap incroyable.<br /> Bravo,
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité