Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
12 avril 2009

C&S ?

Il y a quelques temps, j'ai voulu essayer un peu de C&S. Je n'en avais jamais fait, sauf à un atelier. Verdict : j'ai bien aimé, c'est vite fait (surtout pour moi qui scrape d'habitude très lentement ) mais ce n'est pas pour autant facile ; il faut trouver le bon équilbre de la page.
Je préfère de loin pratiquer le style US mais je ne me lasse pas d'admirer les scrappeuses C&S.
Assez de blabla, voici ma page ... Qu'en penssez vous ? Est-ce bien du C&S ? (en tous cas ça change de d'habitude)

39

Je retenterais bien l'expérience rien que pour remplir un peu plus vite mon album ... ^^ Je rigole c'était vraiment un plaisir.

Bisous
A Bientôt avec un mini toujours en cours de  fabrication  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page. Pour une première expérience, tu as magnifiquement réussie. J'aime beaucoup des pages style américain mais continues également en C&S. Ah ... au fait, je suis venue sur ton blog via celui de SabineF (http://patascrap.canalblog.com/).
F
effectivement, c'est bien du clean and simple..et très réussi !<br /> bises
M
Elle est vraiment superbe ta page... Moi aussi j'admire ce style sans y arriver... Faudra que j'essaye aussi... Gros biz
L
Dans tous les styles, tu excelles...Bravo, j'adore cette page surtout en CetS hihi
M
Magnifique ta page<br /> <br /> tu nous fais toujours de jolies choses<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> Mariou
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité