Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
20 juin 2009

Ca va vous plaire !!

Bonjour à toutes, j'ai deux petites nouvelles qui vont surement vous plaire.

Tout d'abord je vous annonce que les frais de ports sont gratuis sur la boutique en ligne du Scrap à Lore , à partir de 20 euros d'achat. C'est par ICI. Profitez en jusque lundi compris.

Deuxième bonne nouvelle, venez vous amuser avec nous, le dimanche 5 juillet. Tout le monde est le bien venue: famille, enfants, amis,..

Je reviens bientôt avec des réas, je vais pouvoir me remettre au scrap maintenant que les examens sont finis. Mes doigts me démangent... :)

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement de revoir tes créations...<br /> Bisous,
E
Coucou je t'ai décernée un award. Bisous
N
Quel dommage que ce ne soit pas dans ma région, ça m'aurait bien plu.<br /> Bonne journée, Nicole
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité