Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
26 juin 2009

Quelques concours.

Ces derniers jours, j'ai profité que les examens soient finis pour réaliser quelques pages pour des challenges.

La première page a éte réalisée pour un challenge sur l'éphémère (ICI). Il fallait s'inspirer de ce sketch :

Voiçi ma page :

44

J'ai également réalisé le challenge carte sur l'éphémere (ICI). Ici il fallait intégrer dans notre carte un élément caché. Voiçi ma carte :

01_2

Et voiçi les éléments cachés :

01

La deuxième page à été réalisée pour le challengen°1 chez KesiArt (il fallait que chaque élément soit présent en 3 exemplaires. Par explemple : 3 fleurs, 3 boutons,.. ).

46

Voila, c'est fini pour aujourd'hui.
Bisous à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas étaient mes coup de cœur du challenge mais malheureusement j'ai rarement les gouts de tout le monde ! Je n'ai hélas pas pu te faire gagner et c'est pas faute d'avoir voté à 2 reprises pour toi !<br /> La prochaine fois tu me demanderas si ça me plais - LoL<br /> Bizzzz
L
Que de talents , tes réas sont superbe , bravo miss !
C
C'est toujours un plaisir de passer par ici pour découvrir tes superbes pages ! <br /> Bizzz Chawette
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques réas par le blog de Patascrap. Je voulais te féliciter pour tes réas vraiment toutes plus belles les unes que les autres....j'adore celle "Young time le mini sur Paris et la boîte altérée. <br /> Tu es vraiment très douée et je te félicite également pour avoir intégré une DT tu le mérites amplement .<br /> Bisous<br /> Isa
Q
moi aussi je viens de chez Patascrap et un grand bravo pour ton scrap c'est splendide!
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité