Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
24 août 2009

KIT D'AOUT DU SCRAP A LORE

Le joli kit d'aout du scrap a Lore est arrivé :
- collection Traveller de chez Little Yellow Bicycle + beaucoup d'autres choses ( vous pouvez voir le détail ICI )

Les deux pages que j'ai réalisées :

1ière page :

FLY01

Détails :

FLY02

2ième page :

Fr_res01

Détails :

Fr_res02

Quelques photos de nos vacances en Turquie ? Allez ...

DSCF5773

P1010683

P1010475

DSCF6820

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli bravo et bizzzzzzzzzzzz
J
extra, c'est surtout ta 2e page que je trouve géniale, avec la mise en page de folie
M
j'adore ta deuxième page, les papiers sont très beaux
R
superbes<br /> bizzz
G
trèsssssssss chouettes pages, j'aime bien le dynamisme que tu as impulsé... julie et sa "ferraille" est trop trognon et ta maman au top hihi... bonne journée et bisette du mardi
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité