Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
20 avril 2009

Mini - Paris

En octobre nous sommes allés à Paris deux jours . Nous sommes partis à dix, c'était bien agréable. J'ai décidé de faire un mini avec les portraits de chacun. Tout le monde est dans la boite !!
Le mini de base est un mini acordéon que j'ai un tit peu modifié. Beaucoup de couture et de papier calque.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Voila voila, A bientôt !
Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce mini sur Paris est superbe...<br /> jolis ton!
L
Il est de toutes beauté ce mini ! bravo !
C
Ton mini est très joli, j'adore les détails que tuas fait, Bravo!<br /> bonne journée.
M
J'adore ce mini! Il est plein de belles idées, dans ton style si personnel... quel talent! J'adore j'adore j'adore
S
super joli !
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité