Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
3 septembre 2008

Grande nouvelle...

Salut les Girls (et les boys of course),Comment allez vous? Moi ca va +ou-. Moins car demain, hé oui déjas, je rentre à l'école, direction la rétho. Et plus car j'ai aujourd'hui une bonne nouvelle a vous annoncer. Connaissez vous Le scrap a lore  ? Bien sur que vous connaissez, comment ais-je pu oser poser cette question...pfff..Et bien ma très chere Lore et toutes la grande équipe qui l'entoure est fière et heureuse de vous présenté L'AGENDA 2009 DU SCRAPBOOKING. Vous pourrrez vous procurer cet agenda sur le stand de la Boutique LESCRAPALORE lors du salon CREATIVA NAMUR, apartir du 2 octobre. Vous pouvez dès maintenant le réserver en envoyant un mail à l'adresse suivante:lescrapalore@gmail.com . Pour plus de détails je vous invite a visiter son site internet ICI.

Une petite photo ?

agenda2009

Bisous à toutes et à bientôt, avec quelques réas.. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité