Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Hermipillon
21 octobre 2008

Crop Shirel/Julie Petit

Bonjour bonjour..désolé de cette abscence, ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus mis d'article..

Il y a quelques semaines , j'ai participé à une crop organisée par Lore.2 scrapeuses de talent et 2 projets superbes ..

Le projet de SHIREL
On a travaillé sur base d'un carton.Beaucoup d'acrylique, de distress.Admirez..

page_shirel

Projet de Julie Petit
Magnifique C&S .C'était trés original .. vraiment tres bien imaginé .J'avais jamais fait du C&S et ça m'a bien plu.

minipetit04

minipetit05

Enfin, une petite page qui n'as rien a voir avec cette journée.Faite ce Week-end..

beautiful

A bientôt

Bisous
Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la dernière!
P
wouah Amélie ta page est MAGNIFIQUE!!!
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides comme toujours!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmis nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nees
M
Les réas faites à la crop sont chouettes et ta page elle est à tomber :) Waouwww j'aime bcp ton style, bisous
N
Ta page est splendide. Nous sommes très contentes et émues de voir coco sur une de tes réalisations. Vous êtes magnifiques toutes les deux. Bisous.
Le scrap de Hermipillon
Publicité
Le scrap de Hermipillon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité